Cormery, France
2 Place du Mail
$$
+33 247434032
N/A
Outdoor seatingDine-in
Good for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholCocktailsCoffeeKids' menuSpiritsWine
Superb service, choice and quality of food...and especially fruit juice menu
like
C'est la 1ère visite mais pas la dernière !!! Repas excellent Très belle présentation Service très agréable et très professionnel Nous avons mangé dehors très jolie terrasse Nous recommandons vivement
Très belle adresse, excellente cuisine traditionnelle savoureuse et copieuse, des produits frais de très bonne qualité cuisinés maison ! Un accueil chaleureux un personnel très souriant et accueillant ! Une belle terrasse dans un cadre agréable ombragé et fleuris ! Très bel endroit pour un bon moment... Je recommande !!! Merci au chef et à toute l’équipe
Deuxième visite à l'auberge du mail terrasse et cadre agréable avec un jeune serveur déjà très professionnel pour son âge. Malheureusement malgré les produits de bonnes qualité les assiettes reste simple et minime pour un prix excessif une garniture quasi inexistante et une patronne froide désobligeante. Il n'y aura donc pas de troisième fois.
Excellente adresse!!!! Cadre magnifique, l'excellence des plats n'a d'égal que la gentillesse de l'équipe. Service soigné et attentionné, plats excellents et copieux, délicate attention à l'occasion d'un anniversaire. Grand choix de vins à prix très raisonnables. En un mot : parfait !
Quoi de mieux qu'un restaurant offrant une belle terrasse pour nos dîner d'été ? Et que ce fut agréable à l'auberge du mail ! Côté service, c'est un peu abrupte même si l'équipe essaie de bien faire et côté assiette notre cote de boeuf était très goûteuse accompagné de légume de saison. C'est un bon restaurant de famille avec des prix abordables.
Cuisine de qualité avec bons produits frais. On s'est régalé!! Les prix des menus sont correct. Le patron et le personnel sont très aimable et sympathique. Nous y sommes allés et nous avons profité de la terrasse qui est simplement divine. Le cadre est magnifique et l'ambiance au rendez-vous !!! Nous y retournerons !
Une découverte ! A 2 pas de chez nous, cela pourrait devenir une cantine régulière, mais une cantine de haute qualité. De jeunes serveurs très sympathiques à la fois modernes et professionnels . Le mois de Septembre étant clément, nous avons mangé sous les arbres, très agréable !
Deli
The best companies in the category 'Deli'