Bouchemaine, France
Quai de la Noé
$$
+33 241771698
N/A
Outdoor seatingDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine
Very good restaurant
like
Nous sommes venus un vendredi soir de Septembre avec des collègues. Du plaisir... Des papilles en extase... C’est vraiment très bon ... Une qualité au top dans l’assiette... L’accueil et le service au top une très très belle équipe agréable et souriante et ça c’est un vrai bonheur pour les clients ... enfin bref un pur bonheur .... Merci pour cette agréable soirée .... Je vous recommande les yeux fermés L’Auberge de Chanteclair
Om te beginnen de zalige ligging aan de Maine. Geen passage van gemotoriseerd verkeer. Om te eindigen een van de betere Irish-coffees. En daar tussenin een zalig hoofdgerecht: het vlees was zeer mals en smaakvol, de vis in een zalige saus. Mss niet voor de grote eters. Prima wijnkaart, enkele flessen ook per glas te nuttigen. Fijne bediening en mooi decor. Een serieuze aanrader.
Superbes expériences dans ce restaurant traditionnel français ! Amateur du fait maison, de la cuisine simple mais précise, d'assiettes très bien dressées, vous allez être satisfait ! Le service n'est pas en reste, assuré par du personnel accueillant et souriant. Le cadre soigné, propre, avec vue sur la Maine et le cadre enchanteur du village ! Félicitations spéciales au chef qui officie, continuez ainsi !
Les lieux sont sublimes et l'ambiance chaleureuse en soirée. Les plats et le vin choisis étaient tous très bon. J'ai eu mon thé un peu tard, mais le repas m'a beaucoup plus. Le service est très discret et à l'écoute pour répondre à nos besoins. Tout est juste comme il faut. Respect à la serveuse qui doit supporter le masque en continue et n'en montre pas le désagrément à la clientèle. Merci pour tout. Continuez comme ça.
Déçue par la simplicité de la carte. Rien d'extraordinaire
Nous avions réservé une table pour 9 en extérieur, dans un cadre magnifique. En arrivant, on nous annonce que la table n'a jamais été réservée. Aucune excuse de la part de la serveuse, aucun mot de la responsable (alors que nous avions demandé à lui adresser quelques mots). Grande déception de toute la famille. Nous ne recommandons absolument pas ce restaurant pour le manque d'amabilité.
Très bon acceuil. Cadre moderne et chaleureux. On s est régalé de l entrée au dessert. Vue exceptionnelle sur le Maine. Je vous le recommande chaudement
Deli
The best companies in the category 'Deli'