Au Wagon

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Vernosc-lès-Annonay, France

restaurant-au-wagon.fr
French restaurant· Bar

Au Wagon Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Au Wagon is located in Vernosc-lès-Annonay, France on 1631 Route de la Gare. Au Wagon is rated 4.7 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

1631 Route de la Gare

Price range

$$

Phone

+33 475322798

Service options

Dine-in

Amenities

Bar on siteGender-neutral toiletsGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Samik Das

Lovely piece of French rail heritage from a bygone era of glorified steam.

P

Pierrick Oriol

Top

N

Nicolas

Extra !

M

Marie Dos Santos

Tout était parfait du début à la fin. Très bon accueil. Plats délicieux. Cadre superbe. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants .. Je recommande cette excellente adresse

A

Anabella Alvarez

Super restaurant. On y mange très très bien. Je conseille de réserver. Niveau prix c'est raisonnable par rapport à ce que l'on mange car c'est délicieux et les plats sont très bien présentés. Les patrons sont très gentils et accueillant. Ils mettent un fond de musique en recréant un train de l'époque comme si on voyageait c'est génial on s'y croirait presque. Je conseille vivement pour les personnes qui souhaitent passer un moment agréable et convivial.

R

Robin Jala

Le repas fut excellent, on remarque vite que le chef est amoureux de son travail. Le service n'est pas en reste, nous n'avons même pas eu besoin de demander quoi que ce soit. Le cadre est fort agréable également. Très propre et à cheval sur les règles sanitaires au vu de la crise sanitaire actuelle. Je recommande à quiconque souhaite passer un bon repas, qui plus est à un prix raisonnable pour la qualité présente dans l'assiette.

P

Pauline RIBEIRO

Super resto. Très agréable, très bon. Juste un peu cher au niveau du vin mais de bon choix.

S

Simon Valeska

Tout d’abord un très bon accueil, un restaurant très propre ! Un service au top :) serveuse très sympathique... Nous avons adoré les Plats ainsi que le cadre. Nous recommandons vivement cet endroit. À bientôt !

Popular Topics Mentioned

Open hours