Au P'tit Resto

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Langon, France

French restaurant

Au P'tit Resto Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Au P'tit Resto is located in Langon, France on 9 Rue Grande Rue. Au P'tit Resto is rated 4.6 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

9 Rue Grande Rue

Phone

+33 299087649

Service options

Outdoor seatingKerbside pickupDrive-throughTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGender-neutral toiletsGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsKids' menuWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

N

NADINE COURTIAL

Un merveilleux hasard d'être dans cette petite ville et de rentrer dans ce restaurant. Un bel accueil chaleureux et convivial. Une cuisine familiale savoureuse, et un prix qui défit toutes concurrences. N'hésitez pas entrez vous ne serez pas déçus.

O

Oscar Vayssade

Un accueil chaleureux et joyeux :D Service efficace et agréable puis tout est très frais, très bon à des prix vraiment raisonnable. Je recommande fortement, on repars le ventre plein et le sourir aux lèvres... PS : même le lieu est jolie, il y a un clocher féerique en face ;)

A

Aussant Thérèse

Petit restaurant très sympathique offrant une bonne cuisine , une terrasse agréable, et une maîtresse de maison très accueillante. Je recommande.

F

Fanny Taillandier

Une cantine des familles comme on les aime,parfait Alexandra!

S

sebastien gelineau

Resto sympa et au prix abordable et ambiance sympathique, je recommande.

R

Ronan DELAINE

Petit endroit où ont vous accueille avec une joie de vivre. Qualité prix qui respire la passion de faire plaisir avec honnêteté et qualité.

D

Dupas Claire

Petit resto très sympathique et très atypique de part la personnalité de la gérante. On y mange très bien. J'ai adoré

J

Jean-Yves COLLEAUX

Cuisine familiale avec des produits locaux, accueil et service au top. Que du bonheur

Popular Topics Mentioned

Open hours