Au Petit Robinson

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Dié-des-Vosges, France

Restaurant· French restaurant

Au Petit Robinson Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Au Petit Robinson is located in Saint-Dié-des-Vosges, France on 70 Rue de l'Ancienne Féculerie. Au Petit Robinson is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

70 Rue de l'Ancienne Féculerie

Price range

$$

Phone

+33 329583406

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Judy Catterall

Good food and great service. The lady spoke very good English.

N

Nick Petty

Delicious food and service. Off the side of the dual carriageway. Don't miss it.

J

Jacob T Hoegh

Found this hide-away near SAINT DIE on our way from Basel to Paris. Only 3 minutes away from the highway, and the only family restaurant on the French side until NANCY.

E

Emma Guillou

Très nourrissant. L'attente n'est pas longue, le cadre sympa, le service également. Le menu manque un poil d'originalité mis a part les râpés. Ces derniers valent bien le coup, C'est très bon.

J

Jean-Marc Godel

C'est toujours avec beaucoup de joie que je me rends dans cet établissement où pour un rapport qualité prix exceptionnel on peut découvrir un menu du jour aussi riche que savoureux. Un endroit très agréable avec un accueil très chaleureux. Je recommande vivement.

O

Olivier R

Après avoir téléphoné vers 13h30 pour réserver, nous trouvons une table dressée en terrasse à notre arrivée. Nous choisirons à la carte, une salade au chèvre chaud (2 variétés de chèvre) accompagné d'un supplément de râpé de pommes de terre (nous sommes dans les Vosges) (photos). Tout cela est très bon. Un café gourmand (vraiment gourmand) nous permettra de conclure en beauté (photo). Puis nous avons profité du parasol car les serveuses ne nous ont pas apporté l'addition tout de suite, c'était bien sympathique de leur part . Vous aimez cet avis, dites-le

S

Stéphanie MAURICE

Restaurant de qualité où on aime aller manger. Serveuses très sympathiques et accueillante. Les menus sont très copieux, très bons et tout ça pour un tarif vraiment raisonnable. On adore

P

POLI-ROYER Séverine

Je rejoins les avis déjà publiés, très bons râpés de pomme de terre, pièce de bœuf tendre, île flottante maison....Absolument pas déçue, bon rapport qualité prix et personnel agréable...

Popular Topics Mentioned

Open hours