Au n'import'ou

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Bourg-de-Péage, France

facebook.com
Restaurant· French restaurant

Au n'import'ou Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

Au n'import'ou is located in Bourg-de-Péage, France on D2532N, Descente de la Maladiere. Au n'import'ou is rated 4.1 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

D2532N, Descente de la Maladiere

Price range

$$

Phone

+33 475028163

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

L

Lulu Ruffier

La terrasse est très agréable et le décor très chaleureux. Les prix sont abordable : 30 pour le menu entrée, plat et dessert, 26 pour l'entrée et le plat ou le plat et le dessert et 16 pour l'entrée. Les assiettes sont bien garnies. Le personnel est sympa. Le seul petit bémol, c'est qui ne prennent pas les tickets restaurant le soir et le week-end.

P

Peachou

Cuisine délicieuse dans un cadre très agréable. Le personnel est sympathique. Seul bémol : tous les plats sont au même prix ce qui rend les gratins de ravioles un poil onéreux.

Q

Quentin Casalino

Une bonne adresse dans une agence ambiance bistrot où manger le midi, où la viande y est bien cuisinée, où le service est nickel et les prix abordables (15 entrée plat). Vivement que l’été arrive histoire de tester la terrassse.

S

Sonia

Très bien, les serveuses et serveurs très souriants La cuisine est Bonne Le cadre extérieur magnifique Les prix très abordables Moi et mes problème de nourriture ont trouvé qd même de pouvoir manger.... Merci pour l'assiette melon, pastèque et jambon cru exprès pour moi Et le café gourmand était divin, plusieurs desserts maison extra Merci a tous. Même au directeur de l'établissement extrêmement gentil.

C

Cesse Ds

Le cadre est magnifique, service très sympa et agréable. Le repas excellent, cuissons des viandes impeccable, assiettes copieuses. Pizza très bonnes. Je recommande

C

chris NONCLERCQ

Très bon accueil et service Venu avec 2 enfants en bas âges on s.est régalé. Merci Bonne continuation

A

Andréa P

Cadre sympathique l'été, en revanche les prix sont assez onereux par rapport aux quantités qu'il y a dans l assiette. 20euros une simple salade.... Il n'est pas difficile de trouver moins cher et plus copieux aux alentours.

S

Steve Figuerola

Tres bien reçu sans avoir reserver. Prix très raisonnable . Tres bon plat du jour.

Popular Topics Mentioned

Open hours