Angoulême, France
5 Rue Ludovic Trarieux
N/A
+33 545900797
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Good for kidsToilets
Wheelchair-accessible seating
AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsOrganic dishesSalad barVegan optionsVegetarian optionsWine
We had good lunch here - building our own salad from a base menu, using a highlighter pen to indicate our choices. Reasonably priced for the centre of town, and make sure you try the excellent desserts. Very close to one of the stops on the wall paintings trail.
like
Superbe découverte. Une adresse devenue habituelle tant l'expérience est satisfaisante. De fraîches et copieuses salades, un gaspacho délicieux, un accueil toujours très chaleureux, le tout dans un établissement très bien tenu. Ce qui est très plaisant, surtout par les temps qui courent. Un gage de qualité indéniable. L'essayer c'est l'adopter !
Ce que j'aime, c'est l'honnêteté sur la carte. C'est agréable d'avoir de la transparence. Et ça n'empêche pas d'être bon ! Un concept original, un service rapide, personnelle agréable, prix très abordable, mais petit bémol sur le bol de salade où ça fait un peu posé vite fait dedans, ça mériterait d'être un peu plus travaillé en déco'. Et enlever une table à l'extérieur serait pas mal, être obligé de décaler la table pour pouvoir passer, et encore, ça laisse quinze centimètres pour passer, c'est dommage...
Nous sommes un peu déçus des salades à composer, pas généreuses du tout alors que nous avons choisi des suppléments. Découverte de morceaux de poulet dans un choix végétarien. Ne nous incite pas à revenir. Dommage, car la formule est bonne.
Excellent accueil, très bonnes salades, servies à volonté pour les enfants. Une équipe très attentionnée, malgré un restaurant complet. Tout ce qu'on aime, bravo !
Bonjour, Refoulées à l'entrée à 21h pour manger un dessert (4 personnes ) de manière froide et sans explications quelconque. Pas un bonjour à l'horizon... Malheureusement la qualité d'un resto ne tient pas uniquement à sa nourriture.
Salades fraîches bien servies. Joli cadre. On se croirait au jardin effectivement. On reviendra pour tester d''autres plats. Par contre l'accueil à été un peu froid de la part de la patronne.
Excellente adresse. Très porté sur le healthy food, avec des plats du jour, des salades a composer soi-même, etc. En plus d'être healthy, les repas sont complets et bons, servis par des personnes chaleureuses. De plus, nous ne sommes pas collés les uns des autres, ce qui n'est pas négligeable actuellement. Je recommande
Deli
The best companies in the category 'Deli'