Au Jardin

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Angoulême, France

restau-aujardin.fr
Restaurant· Salad shop

Au Jardin Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Au Jardin is located in Angoulême, France on 5 Rue Ludovic Trarieux. Au Jardin is rated 4.4 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

5 Rue Ludovic Trarieux

Phone

+33 545900797

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsOrganic dishesSalad barVegan optionsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

John Cullinane

We had good lunch here - building our own salad from a base menu, using a highlighter pen to indicate our choices. Reasonably priced for the centre of town, and make sure you try the excellent desserts. Very close to one of the stops on the wall paintings trail.

P

Peter Rios

Superbe découverte. Une adresse devenue habituelle tant l'expérience est satisfaisante. De fraîches et copieuses salades, un gaspacho délicieux, un accueil toujours très chaleureux, le tout dans un établissement très bien tenu. Ce qui est très plaisant, surtout par les temps qui courent. Un gage de qualité indéniable. L'essayer c'est l'adopter !

A

Antho'

Ce que j'aime, c'est l'honnêteté sur la carte. C'est agréable d'avoir de la transparence. Et ça n'empêche pas d'être bon ! Un concept original, un service rapide, personnelle agréable, prix très abordable, mais petit bémol sur le bol de salade où ça fait un peu posé vite fait dedans, ça mériterait d'être un peu plus travaillé en déco'. Et enlever une table à l'extérieur serait pas mal, être obligé de décaler la table pour pouvoir passer, et encore, ça laisse quinze centimètres pour passer, c'est dommage...

P

Pascale

Nous sommes un peu déçus des salades à composer, pas généreuses du tout alors que nous avons choisi des suppléments. Découverte de morceaux de poulet dans un choix végétarien. Ne nous incite pas à revenir. Dommage, car la formule est bonne.

C

Cedric Pinto

Excellent accueil, très bonnes salades, servies à volonté pour les enfants. Une équipe très attentionnée, malgré un restaurant complet. Tout ce qu'on aime, bravo !

C

Claire Van Lancker

Bonjour, Refoulées à l'entrée à 21h pour manger un dessert (4 personnes ) de manière froide et sans explications quelconque. Pas un bonjour à l'horizon... Malheureusement la qualité d'un resto ne tient pas uniquement à sa nourriture.

R

raoul billot

Salades fraîches bien servies. Joli cadre. On se croirait au jardin effectivement. On reviendra pour tester d''autres plats. Par contre l'accueil à été un peu froid de la part de la patronne.

O

Onur

Excellente adresse. Très porté sur le healthy food, avec des plats du jour, des salades a composer soi-même, etc. En plus d'être healthy, les repas sont complets et bons, servis par des personnes chaleureuses. De plus, nous ne sommes pas collés les uns des autres, ce qui n'est pas négligeable actuellement. Je recommande

Popular Topics Mentioned

Open hours