Nantes, France
Mail Pablo Picasso
N/A
+33 228498901
Outdoor seatingKerbside pickupTakeawayDine-in
Toilets
Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsVegetarian optionsWine
Good
like
top!
Très bonne adresse, de loin la meilleure à Nantes selon moi (et c'est sincère !!!). Le chef en cuisine est très inventif pour proposer des plats originaux, maisons et à base de bons produits frais! C'est toujours un dilemme de faire un choix entre trois délicieux plats… Pour les petits faims, le choix part de quiche soupe est idéal (jamais vous ne serez déçu !). J'aime aussi l'endroit, décoré avec soin et lumineux. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est votre accueil, la chaleur de vos personnalités et votre bonne humeur communicative. Vous êtes de vrais soleils ! ️ Ne changez rien Caro
Travaillant juste à côté, j'y vais en général au moins une fois par semaine, et je n'ai encore jamais été déçu. Il y a trois plats différent par jour dont au moins un végétarien, le menu change tous les jours, les plats sont variés, originaux et toujours très bon. Les desserts varient un peu moins mais sont tous excellents aussi. Le personnel est agréable et toujours souriant. J'ai beau chercher, je n'y trouve aucun point négatif - Je recommande à 100%.
Accueil toujours chaleureux. Des plats savoureux et copieux, renouvelés quotidiennement. Un vrai plaisir de s'y arrêter déjeuner. Merci !
Le seul restau qui vaille le détour. Ce concept en ville le soir serait parfait pour passer un bon moment et bien manger ! Les plats sont aussi bons que variés. Je fais régulièrement exprès d'oublier ma gamelle le matin pour profiter d'un agréable plat du jour ... (Chuuut ! C'est un secret entre nous !) La quantité ? Ni trop, ni pas assez ! Parfaite ! (Avec un petit dessert pour les gourmands, vous ne le regretterez pas) Le prix ? Pour la variété et la qualité des plats proposés, vraiment pas cher ! C'est le seul endroit où je me dis que j'ai fait un bon achat (et je suis exigeant) L'accueil ? De la bonne humeur toute l'année ! (D'où puisez-vous toute cette énergie ?) Une photo ? Désolé, j'ai pas résisté, c'était trop bon ...
Restaurant du midi proposant salades, gratins, sandwichs et un plat du jour en formule a un tarif correct (plat du jour dessert boisson à 13,5). Propose de la vente à emporter et une salle de restaurant à l'étage spacieuse et agréable. Bonne expérience d'un paleron de bœuf très bien cuisiné !
Des associations, de la gourmandise, du jamais vu pour un prix si bas. Je recommande vivement, tout est fait maison et le chef est un vrai cuisinier, ça se sent tout de suite dans la qualité des assiettes proposées. Mention spéciale pour le burger !
Deli
The best companies in the category 'Deli'