Roubaix, France
45 Rue Franklin
N/A
Je m aime pas trop les burgers mais mon fils n'a dit tu va goûter ce lui là rien a dire excellent et frites très bonnes
like
De la tuerie ..wallah je recommande ..
Mangé sur place un samedi midi. Il est vrai que c'est assez long mais ça vaut le coup d'attendre car un vrai régal et copieux. Tout est frais et c'est important. J'y retournerais et surtout j'en parlerais autour de moi.
La nourriture c'est vraiment top avec de très bon burger fait maison un délice, alors pourquoi je met 3 étoiles le temps d'attente et trop trop long j'ai attendu 47 minutes pour un burger et des frites
Parfait L'accueil est genial, les prix sont vraiment peu cher pour la qualité Les menu très bien servi et le service à l'écoute
Très bon hamburger tout est très bon je recommande vivement
Service rapide et toujours aussi bon ! Chef agréable, à venir découvrir pour les amateurs de burger
Un des meilleurs burger que j’ai goûté avec sa sauce cheddar sur les frites . Je recommande .
Deli
The best companies in the category 'Deli'