Au Bistro

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Sainte-Savine, France

tousaubistro.com
Bar· Restaurant

Au Bistro Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Au Bistro is located in Sainte-Savine, France on 49 Avenue du Général Gallieni. Au Bistro is rated 4.4 out of 5 in the category bar in France.

Address

49 Avenue du Général Gallieni

Price range

$$

Phone

+33 325746969

Service options

Outdoor seatingKerbside pickupNo-contact deliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuOrganic dishesSalad barSmall platesSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

K

Kimy Malaya

Cute outdoor seating, yummy mocktails. The burger and Ceasar salad were delicious! Would recommend

I

isra Bensousa

Super cafe restaurant

R

Romain NIO

Vente forcée ! Les bocaux sont consignées mais pas de remboursement des consignes. (Jamais.vj cela !). Juste des avoir.. Parfait avec des touristes pour les forcer à revenir

B

Béatriz RAMELOT

Au bistro, mais à la maison, merci covid. Néanmoins livraison au top, burger très bon, tout comme le vin. Bon courage à tous.

F

Fabrice PUCCETTI

Très bonne surprise. Je ne connaissais pas l'endroit. On est tout de suite, pris en charge. On nous a demandé si on était pressé, ce qui était le cas. Le service fut ultra rapide, et le repas, un régal, pour un prix plus que raisonnable. Nous y sommes retourné, idem. Restaurant à recommander vivement

M

Maryse Yot

A bien su s'adapter aux exigences liées à la pandémie, propose de très bons plats, entrées, desserts à emporter !

F

fx dechaume-moncharmont

Lieux très accueillant, très propre, avec un deco moderne et colorée. La carte est variée, et les végétariens sont les bienvenus. Nous nous sommes régalés et avons passé une excellente soirée en famille.

S

Sandrine Fouriot

Accueillant personnel très sympa souriant. Beaux choix à prix raisonnable. J adore le cadre.

Popular Topics Mentioned

Open hours