Asiane noyon

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Noyon, France

lasiane-noyon.fr
Thai restaurant

Asiane noyon Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Asiane noyon is located in Noyon, France on 63 Rue de Paris. Asiane noyon is rated 4.7 out of 5 in the category thai restaurant in France.

Address

63 Rue de Paris

Phone

+33 753801395

Service options

Outdoor seatingKerbside pickupNo-contact deliveryDeliveryDrive-throughTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHalal foodHealthy optionsKids' menuVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

L

Laëtitia Baverel

Si vous voulez déguster des plats fait maison et de qualité, choisissez ce restaurant. Plats très bons, personnel sympathique, livraison à domicile à l'heure. J'ai testé la soupe de crevettes à la citronnelle et le loc lac de bœuf, top ! J'espère revenir un jour à Noyon pour déguster d'autres plats de la carte.

A

Axel Ecale

Je recommande sans hésiter ce joli restaurant à Noyon ! Nous avons pu y manger végétalien sans aucun souci, ce qui est rare. Le service est rapide et le personnel est très accueillant et chaleureux. Vous pouvez commander les yeux fermés 5 étoiles !! Bravo

A

Amir H

SUPERBE restaurant ! La qualité ! Le goût ! Le fait maison ! Tout y est :) Petit restaurant cosy Dans un endroit charmant ! Les patrons sont adorable :) Merci encore

D

Danaé Lvn

1 ère commande pour nous, une livraison rapide et très agréable. Les repas sont copieux mais vraiment délicieux, ça change d'avoir un Thaï à Noyon, on reviendra !!

L

Louise Gioja

Super restaurant, tout est frais et fait maison, délicieux, prix raisonnables !! Je recommande le pad thaï crevette :)

L

Leslye PASSAREIRA

Petit restaurant qui mérite d'être connu! 2 seuls bémol à mon sens: la livraison a domicile payante et le fait qu'il n'y ai pas de menu le soir.. autrement j'ai goûté au gyoza et au Pad thaï ils étaient très bon!

S

Sebastien Paquet

Très bonne saveur tout était très bon !

E

Estelle Defouloy

Bubun au top :) En plus, les nems sont fait maison. Hate de tester hors confinement.

Popular Topics Mentioned

Open hours