Asian Nour

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Fleury-les-Aubrais, France

asiannour.fr
Hot pot restaurant· Chinese restaurant· Japanese restaurant· Sushi restaurant

Asian Nour Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Asian Nour is located in Fleury-les-Aubrais, France on 43 Rue André Dessaux. Asian Nour is rated 4.6 out of 5 in the category hot pot restaurant in France.

Address

43 Rue André Dessaux

Price range

$$$

Phone

+33 238737180

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Gender-neutral toiletsGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHalal foodHealthy optionsKids' menuSmall platesVegan optionsVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

T

Taoufik Laghmiri

Asian nour

V

Vincent Jamet

Nous commandons 1 fois par mois avec ma conjointe, c'est le repas détente et c'est toujours aussi bon ! Je n'ai jamais eu la chance de les rencontrer mais j'ai eu la chance de déguster beauuuucoup de menus et aliments différents. Prix convenable et comme les concurrents.

G

Grégory Cassisi

Première commande samedi soir, un régal. Même madame qui n'aime pas trop ce genre de plat d'habitude a adoré :) Large choix de commande et produit qui ont du goût. je recommande :)

O

Oumalya Y

Excellent !Rien à dire que ce soit au niveau de l'accueil du personnel du service et du repas nous nous sommes régalés en famille ,nous recommandons ce restaurant au top!

R

Rodolphe Habegger

Super restaurant japonais avec une salle très sympa et surtout un personnel adorable ! Serviable, aimable et à l'écoute. La carte quant à elle est fournie et propose des spécialités comme les makis cesame avec du poulet frit et de la Roquette : une tuerie ! Que dire de plus à part que j'y retournerai.

G

Gabriel Silva

J'ai commandé et c'était assez rapide super sympa ,super bon je conseille

M

Monik .T

Un accueil sympa. L'attente n'est pas longue du tout. Le repas que j'ai choisi été du riz Thai au bœuf et c'était assez bon.

I

irem temel

Je vous conseille fortement ce restaurant qui est très très bon, très rapide. Rien à dire au niveau de la propreté et de l’hygiène Les serveurs sont très gentils et à l’écoute

Popular Topics Mentioned

Open hours