Lille, France
8 Rue des Fossés
N/A
+33 320734759
Outdoor seatingDine-in
Toilets
Wheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsOrganic dishesSpiritsVegetarian optionsWine
Restaurante de gran estilo en el centro de Lille, en el que reservamos para comer al mediodía atendiendo a las críticas inmejorables. Tomamos la Formule, Entrada Plato Principal, por unos razonables 22 . Las raciones son más bien ajustadas, pero la calidad máxima. En mi caso, el bacalao, de gran frescura, estaba perfecto y la rillette de dorada de entrante muy bien presentado. El local decorado con muy buen gusto y el personal muy profesional.
like
Tout est délicieux, grande créativité culinaire sans en faire trop. Une évidente passion pour les goût frais et délicat comme le parfum du poivre sur un dessert au chocolat renversant
Excellent restaurant ! Nous avons diné en famille hier soir et tout était parfait! Les plats sont tout simplement divins!!! Un bonheur a chaque bouchée. Le lieu est agréable et le personnel très sympathique et aux petits soins. Un sans faute. Bravo
Bel endroit, super accueil. Produits frais et de qualité bien cuisinés. En résulte plein de belles saveurs. Bons vins et rapport qualité prix juste. A recommander les yeux fermés.
Accueil irréprochable, service impeccable, plats délicieux et prix largement abordable au regard de la qualité. Nous avons passé un excellent moment. Nous reviendrons sans la moindre hésitation. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.
On s'est régalés! accueil chaleureux, Présentation des plats, accord des saveurs, tout est là. Un très bon moment passé dans le restaurant. Petit bémol sur les quantités qui comme bien bien souvent dans les restaurants \gastronomiques\, sont trop chiches pour le bon mangeur que je suis.
Sûrement le meilleur restaurant gastronomique de Lille. Chaque plat est présenté avant la dégustation, le serveur n'hésite pas a répondre lors de question plus poussé et maîtrise son sujet que ce soit pour les vins ou les plats, je recommande vivement.
Restaurant plutôt classe dans la décoration et le service. Les serveurs sont sympathiques, efficaces et professionnels. Les plats sont originaux, assez élaborés et vraiment bien travaillés au niveau des saveurs. C'était très bon ! Le choix des vins est également très bien, mon verre de vin blanc était très bon. Le prix est ok vu la qualité. En revanche, il n'y a que 2 choix possibles par plat, c'est court ! En tout cas, on a envie d'y retourner !
Deli
The best companies in the category 'Deli'