Arome

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Vulaines-sur-Seine, France

fenjy6.wix.com
Asian restaurant· Restaurant· Chinese restaurant· Thai restaurant

Arome Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Arome is located in Vulaines-sur-Seine, France on 37 Quater route d'Héricy, Route d'Hericy. Arome is rated 4.4 out of 5 in the category asian restaurant in France.

Address

37 Quater route d'Héricy, Route d'Hericy

Price range

$$

Phone

+33 160390826

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Martin Graham

Great food and service

J

Jean Michel Becquet

Extra

J

jean philippe

Ok

Q

Quentin Peltier

Super bon

M

Monique mantillet

Accueil très chaleureux, cuisine délicieuse (j'insiste c'est vraiment un très bon chinois). Je m'étais fait une mauvaise idée car la carte ressemble à tous ces mauvais restaurants chinois de la région parisienne, mais tout est vraiment très bon et surtout frais. Préparation très rapide et possibilité d'emporter à domicile. La gérante est tout simplement adorable. N'hésitez pas foncez!

A

AntoineC Antoine

Un restaurant spacieux et soigné ! Le personnel est toujours disponible et attentif pour vous satisfaire au mieux. La cuisine est un régal pour un très bon rapport qualité prix. Nous sommes venus en famille 8 personnes et toutes les mesures sanitaires ont été scrupuleusement respectées, masques, distanciation, gels .... Merci encore nous avons passé un très agréable moment pour fêter les 84 ans de mon papa. À très vite À recommander les yeux fermés

L

Loricia Ramarohetra

Vraiment très bon. Ça ne se voit pas au premier abord mais les portions sont copieuses. On a pu emporter les restes en doggy bag. Je recommande !

M

mikael robin

Accueil chaleureux et souriant, nombreux choix, produits frais et savoureux. Cadre atypique mais agréable et calme. Je recommande !

Popular Topics Mentioned

Open hours