Aroma

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Les Herbiers, France

restaurant-aroma.com
French restaurant

Aroma Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Aroma is located in Les Herbiers, France on 7 Rue du Brandon. Aroma is rated 4.7 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

7 Rue du Brandon

Price range

$$

Phone

+33 251910548

Service options

Dine-in

Amenities

High chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

Pierre Collart

Fantastic place with typical French meals from local products. I really advise it.

M

Maëlle Brosseau

Restaurant propre coloré et bien aménagé. Service souriant (même derrière le masque), à l'écoute, avenant, à l'écoute et de bons conseils. Cuisine soigné, bien dressé et parfois surprenante en association. Parfait pour un repas en amoureux, en famille ou entre amis si on cherche un \vrai\ restaurant français mais moderne.

M

MARIE PIVETEAU

Cuisine raffinée, de belles saveurs, produits frais. Bon accueil. Le lieu est petit. Belle découverte, à conseiller un foie gras delicieux.

M

math 85 et rom fou 5

A défaut d'être dans vos locaux nous venons de déguster un très bon repas comme d'habitude pour les 15 ans de notre fils. En espérant vous revoir très vite

D

Dominique Burel

Nous avons passer un très agréable moment ma compagne et moi, cuisine raffinée et de qualité. Merci pour ce repas, c'était divin.

E

Eme

Une excellente adresse où les plats sont aussi beaux que bons ! Un vrai régal de l'entrée au dessert, avec des produits frais et de qualité ! Je recommande à 100% !

B

bibon bobum

Très bon accueil même tardif, et que dire de la cuisine .... Un équilibre de saveur, des mélanges originaux et une parfaite présentation. De passage dans la région vous êtes notre belle surprise du voyage merci.

M

M Gf

Très déçus par l'atmosphère. Accueil très froid. Ambiance et salle pas dignes d'un restaurant, soit disant gastronomique. On se croirait dans un réfectoire. L'assiette est bien présentée, mais le résultat est très moyen. A éviter. Serveuse nous suggérant d'aller voir ailleurs..... Ce que nous ferons.

Popular Topics Mentioned

Open hours