APSARA RESTAURANT

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Cesson-Sévigné, France

apsara-restaurant-rennes.com
Asian restaurant· Chinese restaurant· Bar

APSARA RESTAURANT Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

APSARA RESTAURANT is located in Cesson-Sévigné, France on 38 Rue du Muguet. APSARA RESTAURANT is rated 4.3 out of 5 in the category asian restaurant in France.

Address

38 Rue du Muguet

Phone

+33 299832552

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Sambath Sok

Came late while they were about to close. They were polite and stayed open during their closing time for us. Really grateful and food was amazing.

B

Bruno DAVAL

Restaurant dans une petite galerie commerciale, cadre pas très agréable

N

Nicolas Robert

Clients depuis plus de 20 ans, avons connus l'époque où ce restaurant était situé rue de Saint Malo... La relève est largement assurée !!! Cuisine toujours excellente, et l'accueil parfait ! Amateurs de cuisine asiatique, allez y les yeux fermés ! (poulet frit citron vert : une TUERIE !!!)

S

Soizic Le Hé

Cuisine vraiment authentique faite maison par Mme. Mr est au service toujours avec le sourire. Beaucoup de saveurs avec une mention spéciale pour leurs nems, samoussa aux légumes et leur soupe : une vraie tuerie ! Ma seule réserve est pour le boh bun que je trouve un peu trop sec mais sinon j'aime tout le reste. Allez y les yeux fermés.

A

Aaie Ai

Que c'est bon, qu'ils sont agréables. Un vrai plaisir pour les papilles

L

Lilian Delaveau

Deux expériences très réussies dans ce restaurant ! Admettons-le, il ne paie pas de mine au vu de son emplacement ou de la déco. Mais si on va dans un restau, c'est d'abord pour une expérience culinaire réussie, et ici c'est le cas :) Faites-vous plaisir !

A

angele gasnier

Vraiment délicieux ! Je recommande les yeux fermés!

F

Franck Steffann

Un peu cher et le menu est proposé sans boisson.

Popular Topics Mentioned

Open hours