Tassin-la-Demi-Lune, France
76 Avenue Charles de Gaulle
N/A
+33472099505
Wonderful interior design. Delicious food and great service. We will be back
like
I heard about this restaurant from some friends in London. Upon my arrival (for the first time in Lyon), iII went there for diner. All I can say is that I was absolutely delighted with the food, the staff and the design ! A young team of talented people, all passionate about Italian food and serving probably the best pasta truffle I've ever had and will. The pizza also looked amazingly good and their homemade tiramisu was out of this world. The staff is amazing, the restaurant is super clean and well-decorated. I usually don't write reviews but for this one, I think it's well deserved. Highly recommended !
Top
Service rapide et agréable. Nous avons décidé de commander chez Antonio et Marco sous les conseils d'une amie. Malheureusement, nous avons été très déçus par le manque de saveur/qualité. La cuisson n'était pas homogène (trop grillé sur les bords et pas assez cuite sur la base). Les mélanges peu harmonieux en plus d'une erreur dans la commande (mauvaise pizza livrée). Nous ne recommanderons pas et continuerons à commander dans notre pizzeria habituelle où les pizzas sont exceptionnelles.
J'appelle à 17h27, le couvre feu étant à 18h, je me dis que ça ne va pas être possible de manger une bonne pizza ce soir....mais c'était sans compter sur cette pizzaria que je ne connaissais pas. 30 minutes après j'avais mes 2 pizzas ...le personnel super sympa a tenu son engagement. Avec les Atomica et Napoletana, nous nous sommes régalés, amateurs de pizzas nous avons adoré, même si c'était des pizzas à emporter à cause du Covid, c'est une très belle surprise, une belle expérience. Le serveur nous avait prédit une grande régalade...il ne sait pas trompé... .A la question du serveur si nous deviendrons, c'est oui!!.. nous goûterons d'autres pizzas c'est quand même une belle découverte, la pâte est très bonne, pas élastique, les produits frais, le jambon en chiffonnade, c'est le top, ça donne une saveur particulière. A vous de vous faire votre propre avis en y allant. Nous avons hâte que les restos ouvrent pour y aller ...Merci à Antonio et Marco
Pizza très bonne, bien préparée, bien cuite Une pâte légère et très bonne. Desserts appétissants. Simplement un plat nourri très largement, portions copieuses ! Prix un peu élevé mais je pense adapté à la qualité des produits. Cependant, le service et plutôt long, comptez un bonne heure pour manger, voir plus. Le restaurant est bien placé, à proximité d'un parking payant (1 pour environ deux heures) pas mal de circulation dans Tassin pendant Midi, prévoyez du temps si vous passez pendant midi. Petite terrasse qui donne sur le parking, vu pas très intéressante mais agréable pendant les journées de chaleur.
A tous ceux qui aiment les bonnes pizzas et la rapidité, allez chez Antonio& Marco Tassin, vous allez être surpris aussi bien pour la qualité, la gentillesse et la rapidité. Anna
Vous voulez manger des pizzas 100% faites maison et divinement bonne ??!! Allez y les yeux fermés. Service impeccable agréable et très professionnel. Le repas était super bon et copieux.
Deli
The best companies in the category 'Deli'