ANGKOR

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Le Pradet, France

Restaurant

ANGKOR Reviews | Rating 5 out of 5 stars (8 reviews)

ANGKOR is located in Le Pradet, France on 223 Avenue de la Première Dfl. ANGKOR is rated 5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

223 Avenue de la Première Dfl

Phone

+33 494366753

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Offerings

Healthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

T

Thierry DE LOPEZ

Excellent, vraiment, des prix à la hauteur des saveurs, un accueil très chaleureux. Je l'ai découvert l'été dernier des ses premiers jours d'ouverture. Une vraie surprise. Le chef réalise des plats aux parfums qui vont vous changer de l'ordinaire et vous faire voyager. . Bref. Courez y !!!!

S

Sama Sama

Installé depuis 3 semaines, ce restaurant cambodgien se situe sur la 1ere DFL au Pradet. Un super accueil, une cuisine asiatique savoureuse aux nombreux parfums Nous avons passé un agréable moment. Aucune hésitation

P

Pauline

Excellent restaurant ! Tres bon accueil. Nous n avions jamais mangé d'aussi bon nems, les plats étaient délicieux. Tout était parfait Je recommande !

N

Nelly Bedou

Nous y allons souvent, super accueil à chaque fois ! Jolie déco, Madame toujours le sourire et agréable, Monsieur en cuisine qui se démène pour nous régaler... Nous avons testé plusieurs spécialités et c'est toujours un régal ! Allez y les yeux fermés et vous y retournerez forcément !!

M

m ü

Au top ! Super accueil, excellente qualité des plats et desserts savoureux. Je vous recommande les perle coco en dessert ;-) les meilleures que j'ai mangé de ma vie. Nous reviendrons avec grand plaisir

P

Pierre Delacroix

Très belle découverte ce jour. Clairement le meilleur restaurant cambodgien que j'ai pu trouver en France jusqu'à présent. Accueil excellent et chaleureux et la nourriture est succulente ! Je recommande vivement !

C

Carole Mcr83

Nous y sommes allés déjà 3 fois et rien à redire... Accueil très chaleureux, les assiettes sont belles, produits frais et plats maison... Une très jolie carte et un très bon rapport qualité prix.

B

Brigitte Hyvert

Excellent! Accueil chaleureux, la jeune femme nous explique la cuisine cambodgienne, oui on connaissait déjà pas mal l'art culinaire asiatique mais pas celui-là, on s'est régalé, avec des soupes copieuses aux saveurs délicates, d'autres spécialités nous interpellent, aussi nous reviendrons ! Un grand merci à vous pour le service, pour la cuisine votre gentillesse et votre générosité. À bientôt Brigitte

Popular Topics Mentioned

Open hours