AN DI

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Langlade, France

Asian restaurant· Sushi restaurant

AN DI Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (8 reviews)

AN DI is located in Langlade, France on Chemin font barin. AN DI is rated 4.8 out of 5 in the category asian restaurant in France.

Address

Chemin font barin

Phone

+33 466633987

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall platesVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

Pierre Caraglio

Très bon restaurant vietnamien. Cuisine simple et de qualité (je n'ai connu que les plats à emporter). Propriétaires très souriants et conviviaux. Ce genre de petit restaurant où on peut aller pour de petites ou de grandes occasions mais également prendre à emporter. Les tarifs correspondent à ce qui est servi. Ce n'est surtout pas un fast-food chinois... A bientôt.

C

Christine Serra

Lieu très agréable,une cuisine asiatique traditionnelle avec des produits frais. Je recommande vous ne serez pas déçu. Continuez c'est délicieux.

U

usul d.u

je recommande ! excellente adresse. C'est fait maison. L'accueil est vraiment très agréable.

O

Olivier Dubost

Des plats maison, bien préparés. Une qualité et un professionnalisme irréprochable. Un véritable goût de l Asie. Un sans faute. Plats à emporter, hygiène parfaite

D

Danielle VERNET

La fraîcheur des produits et la qalite sont au rendez-vous. Ici pas de produits surgelés ou déjà conditionnés et déballés au dernier moment. Tout est réalisé sur place. L'accueil est souriant et chaleureux.

J

Jerem' Outdoor

Très bonne cuisine ! Service très efficace et sympathique ! Je recommande !!!

H

Herve DELARSE

Surprenant mélange de sushis et cuisine vietnamienne. Un Bobun original et un acueil chaleureux. Je recommande.

W

Wim Baetens

Tweemaal gaan eten en tweemaal lekker gegeten. De sushi is kraakvers. Er zou wel meer variatie in mogen. Een restaurant om zeker te bezoeken!

Popular Topics Mentioned

Open hours