Allo'Sushi 84

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Pertuis, France

m.facebook.com
Takeout restaurant· Chinese restaurant· Authentic Japanese restaurant· Japanese restaurant· Sushi restaurant

Allo'Sushi 84 Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Allo'Sushi 84 is located in Pertuis, France on 173 Avenue du 8 Mai 1945. Allo'Sushi 84 is rated 4.4 out of 5 in the category takeout restaurant in France.

Address

173 Avenue du 8 Mai 1945

Phone

+33 490082374

Service options

DeliveryTakeaway

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Offerings

AlcoholHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Julien Couturon

Bon sushis, mais la livraison peut être très longue. La dernière fois, cela a pris 2h30 entre l'appel pour passer la commande et la livraison pour une commande qui n'était pas énorme (voir photo).

J

Journauxdevoyage

Très bon endroit, les sushi sont excellents. Un vrai chef japonais super sympa. Allez y sans hésiter

M

Mathieu Merdy

Très sympa, bonne accueil. Les sushis sont bons ainsi que la salade wakame et le tartare saumon/ avocat ( bien copieux en saumon ). J y retournerai volontier....

D

Drago Marti

Les sushis sont correctes, par contre la cuisine si on peux appeler ça une cuisine ça a pas l’air très propre.

F

ferry valentin

Excellent. Je vais en asie 3 mois par ans et c'est bien la première fois que je trouve des sushis de cette qualité en France. Produits frais et préparations minutes. Nous reviendrons les yeux fermés.

M

Margot Lacour

Cliente depuis 2 ans on na jamais été déçu ! Prix raisonnable Toujours un plaisir de commander Je recommande les yeux fermés !

R

Reno test pour vous

Plateau n5 a 44 pour 44pieces. La qualité du poisson est bien supérieur a ce qu'on a l'habitude de voir en France dans les makis/sushis. Notamment la truite et le saumon, de beaux morceaux, le thon était un peu deçà. Pas au même niveau que des sushis au Japon mais c'est un des rares qui s'en approche.. je recommande

M

Mathilde Thorel

Toujours très bon, accueil très agréable.

Popular Topics Mentioned

Open hours