Al Vicolo

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Montmorency, France

al-vicolo.lafourchette.rest
Restaurant· Bar· Italian restaurant

Al Vicolo Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Al Vicolo is located in Montmorency, France on 5 Rue Carnot. Al Vicolo is rated 4.4 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

5 Rue Carnot

Price range

$

Phone

+33139891530

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

May Lynn Phanoukoun

Un des meilleurs restaurants que j'ai expérimenté durant mon trip en Sicile. La taille des pizzas est hallucinante, je vous recommande d'en prendre une pour deux car c'est interminable... Leur planche de charcuterie fromage sont à tomber par terre. Une étoile en moins pour le service pas top. Staff pas très accueillant, très expéditif et pas du tout à l'écoute.

S

Skayla UNG

L’un des meilleurs restaurants italiens dans lequel j’ai mangé ! Les plats sont délicieux et le personnel est très accueillant. Un grand merci au chef qui a su nous écouter et nous faire une petite entrée qui n’était pas spécialement sur la carte, je recommande !

A

Aurélie LEMAIRE

Antipasto super bon Pate Linguine vodka très bonne Linguine al pesto genovese excellente Risotto modenese plutôt bon Penne Quattro fromaggi je crois qu'ils ont oublié de mettre du fromage c'était plutôt des pâte à la crème fraîche

B

B’ Vlle

Un endroit sympa, où le dépaysement est au rendez-vous. Leurs plats vous font voyager, le temps d’un repas. C’est un succès, à chacun de nos déplacement avec nos amis. Ravie d’avoir pu découvrir ce restaurant. Par contre victime de son succès, je vous invite à réserver pour être sûr d’avoir une table.

A

Annick Besson

Très bien, il est préférable de réserver et d'avoir un peu de temps.

T

Thomarouane

Nous sommes allés diner à 4 et pour une découverte nous avons été tous enchantés. Les plats sont de qualités et le chef est généreux dans les portions. Le service est aussi agréable. Et c'est assez agréable de voir le patron en salle, accueillir mais aussi servir quelques tables. Nous reviendrons !

P

Pierre Simoneon

Carte très bien fournie composée de formules et menu intéressants , personnel très bienveillant , une bonne adresse dans le coin

S

SAM OUCHENE

Déçue je pensais que ce serait bien meilleur d'après les avis. S'était simplement mangeable mais très très chère 260 euros pour ce que nous avons mangé c'est très cher

Popular Topics Mentioned

Open hours