Akwaaba Restaurant

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Mantes-la-Jolie, France

facebook.com
African restaurant

Akwaaba Restaurant Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Akwaaba Restaurant is located in Mantes-la-Jolie, France on Centre commercial Mantes, 36 Boulevard Georges Clemenceau 2. Akwaaba Restaurant is rated 4.5 out of 5 in the category african restaurant in France.

Address

Centre commercial Mantes, 36 Boulevard Georges Clemenceau 2

Phone

+33 130932254

Service options

Kerbside pickupNo-contact deliveryDeliveryDrive-throughTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Offerings

CoffeeHalal foodHealthy optionsKids' menuSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Aurore GOBERT

Très bonne cuisine ! Je recommande vivement. Grande quantité de riz (très bon) par contre un peu déçu par la quantité de viande (4 petits morceaux de boeuf). Par contre goût excellent. Merci à eux.

E

Eva ARCADE

Les plats étaient très bons au goût ainsi que les boissons ( bissap et jus gingembre ) Le seul petit bémol est la quantité. Nous avons eu 2 petit morceaux de viande et un pilon de poulet ... Nous sommes restées sur notre faim malheureusement.

T

Tarik Benthami

Incontournable dans le secteur Je recommande fortement le mafé au boeuf jus de gingembre Adresse à recommander à vos proches et vos amis, les yeux fermés !!!! le service est rapide et agréable.. Plats généreux et de qualité !

C

Corine m

Le personnel est aimable et serviable, Ils ont l'esprit commercial. Concernant les plats, ils sont très bon, même si les dosages des épices , n'est pas toujours identiques(d'où l'étoile en moins). Parcontre, les proprotions sont généreuses. En résumé, bon rapport qualité prix, je conseille vivement.

S

sophiane amri

Des plats d'une saveur inégalable à ce jour. Si je pouvais je commanderais à chaques repas. Merci à vous pour votre accueil

F

Fiona Mendy

Très bon, rapide et le personnel est agréable, j’enlève une étoile car ça manquait un peu de viande.

C

Cerise C

Je recommande vivement pour ma part c’était les pastels un vrais délice ALLEZ Y Les yeux fermé vous ne serez pas déçu

E

elena groucha

Je recommande. Très bon

Popular Topics Mentioned

Open hours