AKASAKA

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Alban, France

restaurantakasaka.fr
Japanese restaurant· Sushi restaurant

AKASAKA Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

AKASAKA is located in Saint-Alban, France on 1 Avenue du 8 Mai 1945. AKASAKA is rated 4.6 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

1 Avenue du 8 Mai 1945

Price range

$$

Phone

+33 561709765

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

BeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

D

Delphine Levier

Correct

S

SEVERINE BROWAEYS ALIBERT

C'est la première fois que je commandais dans ce restaurant. Je ne suis pas déçue. Il y a beaucoup de menus de brochettes ce qui est top pour ceux n'aimant pas forcément sushi maki ou autre. Les brochettes sont variées et à tomber. Le riz maison est parfumé. On reviendra sans hésiter

C

Camille C

Excellent rapport qualité-prix. Nous y avons déjà manger deux fois et nous avons été conquis ! Les plats sont frais et bon pour un prix somme toute raisonnable. De plus le personnel est agréable et m'a permis de remplacer le saumon par du poulet dans les brochettes. Le seul bémol, l'absence de certains poissons (anguille, maquereau et poulpe) les deux fois où nous y sommes aller.

N

Nicolas Roques

Ma copine avait réservé ce soir au nom de Mary pour 20h15, nous avons attendu jusqu'à 20h50 qu'une personne nous amène un verre et prenne notre commande, vu que personne ne s'occupait de nous, nous sommes repartis sans manger. Le personnel ne dit pas bonjour, vous accueille à peine et vous place sur des tables pas encore nettoyées en vous les montrant du doigt de loin... Pour ce qui est de la commande à table n'attendez pas à être servi par ordre d'arrivée. ( On est parti quand on a vu qu'ils prenaient la commande de la 3eme table arrivée après nous ) Très mauvaise expérience, je déconseille fortement même si les plats sont peut-être bons... On ne le saura jamais.

C

Carole Versino

Je recommande vraiment

I

Ingrid Pcd

Un super resto, tout y est très frais et délicieux !! Le personnel est super accueillant. Honnêtement, j'ai été surprise par la qualité des plats proposé et j'y retournerai sans hésité !!

P

Pauline Costa

Très chaleureux Très bon. Prêt à faire des km en plus pour manger mieux

C

Camille Sarniguet

Un excellent lok lak ! Découvert par hasard grâce à la coiffeuse voisine, au top !

Popular Topics Mentioned

Open hours