A l'Oeil

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Marcq-en-Barœul, France

French restaurant

A l'Oeil Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

A l'Oeil is located in Marcq-en-Barœul, France on 304 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny. A l'Oeil is rated 4.4 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

304 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny

Price range

$$

Phone

+33320987180

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Jean Clement

Visited this restaurant today (11/10/19) lunchtime. The reception was great and staff were very helpful. However they did not meet with our expectations. In that the Tuna steak was raw in the middle. Staff didn't ask how the diner wants it. The plates went back to the kitchen to be well done. The Tuna overall (rare or well done) didn't smell fresh and did not smell like Fish. We ate it anyway to please the staff. The tripe stew was very sweet. The bread was nice but the water? I could not tell the taste. It was in Vittel bottle. There was no taste in the water.

B

Bruno Bb

Cool

M

Maximilien Barrois

Une cuisine maison délicieuse avec toujours de bons produits ! Et l'accueil de Pierre est toujours chaleureux ! Que ce soit pour de la viande, du poisson, des burgers ou des salades on se régale toujours ! Une super adresse sur Marcq !

O

Olivier M

Super top...accueil nickel.. la pièce de bœuf au poivre à se damner !! Je recommande.

S

Steve Jason

Très bonne table. Serge et Sonia sont aux petits soins pour vous faire passer un bon moment

I

Ingrid Tronet

Manger A l'Oeil, c'est comme se retrouver sur le Quai 9 3/4... un pur moment de magie. Même pour moi qui suis plus poisson que viande (et donc très pointilleuse sur la viande), ce fut un régal pour mes papilles -mes yeux en brillent encore !! Une viande tendre et goûteuse, un appoint parfait (et bleu, ce n'est pas le plus évident sur de telles pièces). Mes 400g d'onglet n'ont pas fait un pli !! Ah oui ! Bon à savoir avant d'y aller : les assiettes sont vraiment généreuses... A l'image du personnel et du lieu. Que du bonheur !

A

Antoine Pattyn

Nous avons commandé des burgers. Ils nous ont fait oublié le confinement tellement ils étaient bons. Rien qu'avec le pain, vous avez un aperçu de ce qui vous attend. Le volaille était délicieux avec du parmesan et la mayonnaise truffée excellente!! Accompagné par des pousses d'épinard et champignons tout juste comme il faut. Nous recommandons aussi le veggie accordant parfaitement la galette de pois chiches avec son camembert coulant et guacamole. Pour les plus gourmands, la mousse au chocolat est obligatoire. En bref, la définition parfaite du comment se régaler en restant chez soi.

N

Nouredine Lghazouani

Super goede service Vlot en vriendelijk Keuken was perfect Vlees was overheerlijk Een aanrader Een verborgen kleine schat

Popular Topics Mentioned

Open hours