A L'Ardoise

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Lorient, France

alardoise.site-solocal.com
Restaurant

A L'Ardoise Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (8 reviews)

A L'Ardoise is located in Lorient, France on 4 Rue Charles de Clairambault. A L'Ardoise is rated 4.8 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

4 Rue Charles de Clairambault

Phone

+33 297506964

Service options

Dine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Silops Sys

Un des meilleurs restaurant qualité prix de Lorient. Le serveur est hyper professionnel et la cuisinière est extrêmement compétente. Un vrai régale !

E

Eve Caussin

Repas gourmand, ambiance agréable et personnel accueillant. A refaire avec grand plaisir.

S

Sarah LE BORGNE

J'ai redécouvert ce restaurant par hasard avec des amies. J'ai été surprise par cette audace de saveurs et par une cuisine authentique qui touche le cœur (rare de nos jours). Le plat arrivant dans une assiette alléchante visuellement, vient éveiller les sens au premier coup de fourchette. Bravo! Le service accueillant, chaleureux et les conseils viennent parfaire le tout. Merci. Conclusion de l'expérience : allez y les yeux fermés!

G

gilles berlaimont

Restaurant qui ne paye pas du tout de mine de l'extérieur Par contre la cuisine faite en fonction des ingrédients de saison Un cuisinier de génie qui vous ressort des saveurs En vous Faisant passer un agréable moment Je le recommande.

S

Sabrina Tassin

Nous avons passé un super moment dans se restaurant. Un vrai régal pour nos papilles grâce à une cuisine de goût avec de bons produits. Un super service aussi avec un accueil chaleureux et sympathique et de très bon conseils. Je reviendrai avec plaisir

F

Floriane Chantrel

Très belle découverte, cuisine de saison, pleine de saveurs. Je recommande !!

A

Aurore Bahu

Un délice ! Une très belle et bonne assiette de poisson et légumes de saison. Et un dessert aussi beau que bon Je recommande vivement !

C

Camille Martinho

Nous avons découvert ce restaurant par hasard et nous n'avons pas pas été déçus. Tous simplement délicieux et cuisine maison ! Je le recommande vivement !

Popular Topics Mentioned

Open hours