Millery, France
Rue de Custines
$$
+33 383240261
N/A
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
CoffeeHealthy optionsKids' menu
Cadre très agréable ! Personnel très sympathique ! Carte diversifiée pour un prix raisonnable. C était notre première dans ce restaurant et on y retournera. Aux beaux jours ça doit être encore plus agréable. Mon mari et moi recommandons cet adresse.
like
Très bon repas de fête des mères dans un très beau cadre. Service très bien. De bons vins. Bonne musique d'ambiance. Je déconseille l'eau en carafe qui sent la javel un peu trop à mon goût mais sinon, le reste est parfait.
Cadre sympathique, accueil chaleureux et professionnel, carte simple et cohérente Très bon rapport qualité prix. Je ne mets pas 5 étoiles car je pense qu'il est possible de faire une cuisine légèrement plus digeste et raffiné , je n'ai pas été entièrement satisfait niveau cuisine. Mais cependant j'y retournerai avec plaisir et j'essaierai d'autres plats et entrées.
Un joli endroit bien situé. La carte est originale et les plats excellents. Le personnel est très agréable et l'on a passé un très bon moment
La nourriture est excellente honnêtement gros coup de coeur sur la qualité des produits et les spécialités portugaises. Par contre le service était extrêmement lent... avec des impairs... compensés tout de même par la sympathie du personnel, ce qui fait que je ne met pas 5 étoiles. Mais quel régal !
Endroit super, ambiance formidable, personnel sympathique, repas délicieux, musicien au top !! Nous avons passés une excellente soirée en famille. Merci encore pour l'organisation des deux anniversaires et de votre gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir et sans hésitation.
Bonne table dans un cadre verdoyant et lumineux même en ce dimanche pluvieux. Accueil au top et le patron toujours sympa. Un restaurant à conseiller.
Très déçu des plats, le tartare italien ma plus fait penser a un plat du mcdo ... La viande était bien trop cuite et très grasse. Je n'ai pas terminé mon assiette. Heureusement j'ai pu me rattraper sur le pain qui était très bon. J'ai préféré prendre mon dessert au logis pour être sûr de terminer ma soirée en beauté. Peut mieux faire ..
Deli
The best companies in the category 'Deli'