A la Pom'd'adam

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Beloeil, Belgium

a-la-pomdadam.business.site
Restaurant

A la Pom'd'adam Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

A la Pom'd'adam is located in Beloeil, Belgium on Rue Octave Battaille 51. A la Pom'd'adam is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in Belgium.

Address

Rue Octave Battaille 51

Price range

$$

Phone

+32 499462861

Service options

Dine-in

Amenities

Bar on siteToilets

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

N

Nicolas LATOUCHE

Belle découverte. Plats soignés et recherchés. L'endroit est très propre de la salle aux toilettes ! Pas très loin des 4 étoiles si le service avait été plus rapide à démarrer et que les épices aient pu rehausser la saveur de certains produits si délicieux.

A

Alex Wyns

Nous sommes arrivés vers 14.40, fermeture 15.00 et avons été très bien accueillis ! La suggestion à un prix très démocratique était impeccable! Je conseille vivement cet endroit! Très sympa et convivial.

P

Pierre Brunin

Bien avec un beau cadre

D

dominique sarot

Ce 10 mai 2020, jour de la fête des mères, j'ai réservé, pour cette occasion, le menu à 55 euros pp en service traiteur (à aller chercher soi-même). Franchement sans être mauvais, mais sans aucune saveur particulière non plus, je me suis demandé ainsi que ma vis à vis ce qui pouvait justifier un tel montant. En effet, rien en commençant par la mousse de crevette, en passant par le sandre(3 petits morceaux) sauce curry, pour en arriver au demi magret de canard(3 morceaux pp) sauce miel ne pouvait justifier un tel montant. Je suis désolé de vous dire qu' à part votre sauce homardine accompagnant votre mousse de crevette, je suis demeuré sur une berge sur laquelle le bateau est resté à quai......

M

Marion

Ce fut un peu long entre chaque plat, mais le repas était excellent de la mise en bouche au dessert. Tout était fait maison et nous avons été très bien accueillis. Je recommande ce restaurant !

C

Charles Adam

Bon restaurant, en vous conseillant le menu gastronomique

J

Johan Debusschere

Excellent

V

Valentin Cardon

Toujours un délice ! Mais quel est son secret pour une viande aussi bonne ??? Essayez ;-)

Popular Topics Mentioned

Open hours