A La Maison

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Lille, France

alamaisonlille.com
Restaurant· French restaurant

A La Maison Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

A La Maison is located in Lille, France on 147 Rue Pierre Mauroy. A La Maison is rated 4.6 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

147 Rue Pierre Mauroy

Price range

$$

Phone

+33648489769

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

K

K Foudil

Nice little restaurant, with a new à la carte menu every week. Worth a try.

K

Kelley Kendall

Intimate setting with wonderful food and service. Reservations highly recommended.

C

Clotilde Denis

Top !

C

Caro B

Pas sur place bien sur... Mais un régal de l entree au dessert ! A refaire absolument !

B

Benj Olivé

Une soirée sous la pluie égayée par notre repas dans ce restaurant. Un œuf parfait bien nommé, des plats cuisinés aux assaisonnements justes et... enfin, des desserts dignes de ce nom. A refaire rapidement. Mention spéciale pour le service, disponible et convivial.

J

JS M

Excellent restaurant ! Nous avons choisi le menu en 3 plats avec accord mets/vins où nous nous sommes laissés guidés par l'inspiration de la Chef. Déjà, rien que le concept de ne pas choisir et d'avoir la surprise de la découverte m'a emballé. La cuisine était très juste, avec un bel équilibre et un beau travail sur l'acidité autour des pickles en fil conducteur entrée/plat. Le tout avec beaucoup de délicatesse et une touche féminine extrêmement appréciable. Côté boissons, des vins très bien choisi, sur des domaines confidentiels et une belle surprise avec le dessert ! Une decouverte que je recommande fortement !!

J

Justine Laloux

Délicieux ! Nous nous sommes laissés guider par la Cheffe et nous n'avons pas été déçus, des saveurs et des associations qui changent mais parfaites ! Nous avons passé un excellent moment, je ne peux que recommander. Sans oublier l'accueil ultra sympa :)

C

Camille Chuathong

Un endroit et un accueil chaleureux comme « à la maison » ! Niveau papilles juste excellent j’ai passer une superbe soirée avec des copines et que j’ai aimer l’entrée le plat et dessert je compte y retourner au plus vite Une superbe adresse que je vous conseille vous pouvez y aller les yeux fermés

Popular Topics Mentioned

Open hours