7&7 Restaurant

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Pau, France

facebook.com
Restaurant· Chinese restaurant

7&7 Restaurant Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

7&7 Restaurant is located in Pau, France on 5 Rue Nogué. 7&7 Restaurant is rated 4.6 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

5 Rue Nogué

Phone

+33 524893083

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

ca gaet

Je recommande vivement ce restaurant asiatique, de très bons produits, des produits frais, de très bons petits plats avec un accueil chaleureux, un patron sympathique qui sait fidéliser ses clients. La soupe au porc laqué est excellente!! Les commandes à emporter sont préparées avec rapidité. Un vrai coup de cœur pour ce restaurant! Une cliente fidèle

C

Christophe Durrieu

Vraiment bon, l'entré aussi bien que le plat de résistance était consistant et la tarte au thé vert était excellente et faite maison. Je recommande !!

E

eglantine YUE

Très bon petit resto asiatique, le meilleur nem de Pau, la meilleure soupe de pho de Pau. Il mérite vraiment d'être connu par plus de monde.

C

Carène Gironde

Service parfait, alimentation saine, je recommande!

I

Isabelle VERNET

Un petit restaurant sympa un plat du jour qui change tous les jours à un prix très abordable. L'accueil est chaleureux. Merci

C

christine abdelnour

Ce restaurant a sauvé ma vie de paloise désespérée par le manque de nourriture asiatique dans la ville. La nourriture y est excellente et saine, le service rapide et amical. Une merveille !!!! Mes enfants qui sont très difficiles niveau nourriture adorent y manger. Et ce, pour des prix très raisonnables. Bref, j'adore !

E

elodie lebee

On a très manger. L accueil et le service sont très agréable. Un très bon rapport qualité prix !!

J

Jessica Danis

J'adore aller là bas. On y mange bien voir très bien d'ailleurs je n'ai jamais eu à me plaindre j'avoue avoir un faible pour leur boeuf thaïlandais au curry il y a tellement de parfum à l'intérieur. Le patron est plus qu'un patron il sait vous mettre à l'aise et devient très vite un ami, il est très discret mais on ressent sa présence par son hospitalité. Je recommande vivement. Il vaut mieux passer un bon petit moment dans un restaurant comme celui ci plutôt que de manger dans des buffets à volonté qui ne servent que du surgelés la plus part du temps.

Popular Topics Mentioned

Open hours