13 OR

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Ars-Laquenexy, France

restaurant-13-or.eatbu.com
Restaurant· Beer store· Cocktail bar· French restaurant· Health food restaurant· Salad shop· Steak house· Wine bar

13 OR Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (8 reviews)

13 OR is located in Ars-Laquenexy, France on Rue du Jardin d'Ecosse. 13 OR is rated 4.8 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

Rue du Jardin d'Ecosse

Phone

+33387351023

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

Chris Herman

Top

J

Justine

Restaurant avec des produits de qualité Ambiance moderne et calme Nous étions le soir et il y avait peu de monde Nous avons vraiment bien manger Le serveur très professionnel, accessible et a l'écoute Les prix sont a la hauteur des plats Rien a redire très bonne découverte !!

M

Myriam Mymy

Au top... On a super bien mangé. Viande très tendre, assiette charcuterie et fromage très bonne, pomme de terre rôti un régal.. Bref on reviendra.. Car personnel au top également

I

Ines Ortega

Excellent!!! Carte variée, plats magnifiques,présentation soignée et originale... pour nous niveau gastronomique!!! Terrasse accueillante et agréable, service aux petits soins...du grand art!! On va en faire notre cantine!!!

S

Sabrina Dubelloy

Super repas à midi ! Menu Mercy, parfait. Delicieux ! Patron super, service parfait. Une très bonne adresse !

F

françoise schafer

Nous étions pour 3 jours dans la région, et à l'hôtel situé à côté. Nous avons découvert ce restaurant et ce fut un régal : la cuisson du thon était parfaite, le plat était très copieux, et tout cela servi avec le sourire. Belle découverte.

E

Erotik Heretik

Belle carte, bel endroit, belle déco, patron aux petits soins du client auprès duquel il ne cherche que le bien être..authentique et plein d'humour..retour à la maison détendue, souriante et comblée, les papilles en éveil..parking gratuit..

M

Mano P

Très bonne expérience dans ce restaurant récent. La qualité des produits est incroyable, beaucoup de saveurs en bouche et une présentation digne d'un semi-gastro. Les prix sont abordables (28 et 38 euros pour les menus), et les plats sont copieux. Le personnel est très sympathique, ambiance chaleureuse et chique. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Popular Topics Mentioned

Open hours