-Le Guetty-

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Argentré-du-Plessis, France

le-guetty.poi.place
Fast food restaurant

-Le Guetty- Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

-Le Guetty- is located in Argentré-du-Plessis, France on 4 Impasse des Étangs. -Le Guetty- is rated 4.4 out of 5 in the category fast food restaurant in France.

Address

4 Impasse des Étangs

Phone

+33 290702063

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entrance

Offerings

Coffee

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Matveys Kulchickiii

Уже закрывали. Работники говорят по английскому. Очень вкусно. Советую

R

rone rone

Bonjour à tous. Si vous aimez le contact avec les gens et qu'il n'y ait pas de chichi. Allez y !!! La patronne est très accessible, très aimable et surtout arrangeante. De ce qui des assiettes de kebab, chapeau à la chef (Petit bout de dame avec sa charlotte) qui vous fait au maximum du produit frais. Très bon à manger. Et surtout un goût de reviens-y. Le cadre est très sympa, cosy et chaleureux par le sourire et la sympathie de la maîtresse des lieux. Bon appétit à vous.

L

Lucas Lourenço

Bon j’ai demandé un kebab , pas une bouteille d’huile , 30min d’attente alors que j’ai appelé 20minutes avant , encore le kebab aurait été bon j’aurais pu accepté mais bon payer 8 pour un « maxi » kebab qui ressemble plus au cancer qu’à autres chose c’est inhumain , mais bon la seule étoile qui mérite c’est leur accueil client . Bref changez de nom et mettez plutôt « la mort dans ton assiette »!bisous

C

coco madiot

Mon fils est allé avec 3 copains et ils ont été très mal reçu. ils ont dû se débrouiller pour trouver de la monnaie car elle ne voulait pas leur rendre . De plus ils devaient se dépêcher de choisir. A fuir !

N

Nova Light

Bonjour, j'aimerais vous faire part de mon expérience chez ce kebabier mon avis est simple j'ai été fortement déçu de l'accueil et du contenu de mon kebab. En effet, nous avons attendu environ 20 à 30 minutes avant de recevoir notre commande le personnel n'est pas très accueillant, on doit répéter 3 fois notre commande et on a l'impression qu'il ne savent pas ce qu'il font, ils ont l'air perturbé toujours pressé. Il sont direct quand il parle ce qui pourrait effrayé les plus jeunes qui sont plutôt timide. Parlons du contenu du kebab, tout d'accord les frites était marron elles sont pas jaune de base ? Elle était belle et bien pleine d'huile j'ai du jeter au moins la moitié es-ce normal ? En bas de mon kebab coulait de l'huile et je n'est bien évidemment pas tout terminer je déconseille fortement pour ceux qui aime les bonnes choses et qui sont pressé.

Y

Yanis Bouk'hil

Restauration très bonne, service rapide et employés très sympathique je recommande fortement

W

Wendy crosnier

Bon kebab bien chargée pour 7,50 je recommande

T

Teunis van Veenendaal

Ze spreken geen woord Engels Wel lastig als he zelf geen Frans spreekt Eten is wel goed

Popular Topics Mentioned

Open hours